Projet 65e Salon de Montrouge
Depuis la 62e édition, l’Atelier Baudelaire a invité GeneralPublic à signer l’identité visuelle du Salon de Montrouge, une exposition annuelle d’art contemporain dédiée aux artistes émergents internationaux. L’identité graphique se déploie sur une grande variété de supports (affiche, catalogue, invitation, signalétique).
Project 65th Salon de Montrouge
Since the 62rd edition, Atelier Baudelaire has teamed up with GeneralPublic Studio to create the visual identity of the Salon de Montrouge, an annual contemporary art exhibition, dedicated to the international emerging artists. The graphic identity is deployed on a wide variety of medium (poster, catalogue, invitation, signage).
Client
Date
Réalisation
Avec
Photos
Pierre Bonnefille
2021
Invitation, leaflet, catalogue d’exposition
Atelier Baudelaire et Marie Eschenlauer
©Luca Bonnefille
Autres projets
Projet 65e Salon de Montrouge
Depuis la 62e édition, l’Atelier Baudelaire a invité GeneralPublic à signer l’identité visuelle du Salon de Montrouge, une exposition annuelle d’art contemporain dédiée aux artistes émergents internationaux. L’identité graphique se déploie sur une grande variété de supports (affiche, catalogue, invitation, signalétique).
Project 65th Salon de Montrouge
Since the 62rd edition, Atelier Baudelaire has teamed up with GeneralPublic Studio to create the visual identity of the Salon de Montrouge, an annual contemporary art exhibition, dedicated to the international emerging artists. The graphic identity is deployed on a wide variety of medium (poster, catalogue, invitation, signage).
Client : Salon de Montrouge
Date : 2021
Réalisation : Invitation, leaflet, catalogue d’exposition
Avec : Atelier Baudelaire et Marie Eschenlauer
Autres projets
GeneralPublic
123 r. Saint Maur, 75011 Paris